Les centres de loisirs accueillent les enfants, de 3 à 11 ans, pour pratiquer des activités de loisirs éducatifs et de détente. Les formules proposées peuvent varier selon l’âge, le degré d’autonomie des enfants et des jeunes, les projets des organisateurs et les modes de fonctionnement. Ils se déroulent sur les temps extrascolaires (les petites vacances scolaires et été) et mercredis après-midis.

Programme animation des mercredi de mars à juillet 2017

 

 

 

La CCHCS dispose de trois sites d’accueil extrascolaire dont un site spécifique maternel, qui se partagent les petites vacances (Toussaint, Noël, Hiver et Printemps) et les vacances d’été. L’accueil du mercredi après-midi a lieu au centre de loisirs de Verrens-Arvey.

Centres de loisirs

Verrens-Arvey

Centre de loisirs permanent, il est situé dans l’ancienne cure. Ouvert toute l’année, les mercredis après-midis et l’ensemble des vacances scolaires. Le mercredi, accueil des enfants de 3 à 11 ans. Pendant les vacances scolaires, accueil des enfants de 6 à 11 ans. Capacité d’accueil: 40 enfants.

Maternel

Centre de loisirs spécifique maternel. Il est situé dans les locaux de l’école maternelle de Verrens-Arvey pour les 3-6 ans. Ouvert toutes les petites vacances (hors vacances de Noël) et sept semaines en été (sur 8). Capacité d’accueil : 30 enfants.

Mercury

Centre de loisirs occasionnel, situé dans les locaux de l’école élémentaire du chef-lieu, pour les 6-11 ans. Ouvert une semaine pendant les vacances d’Hiver, une semaine lors des vacances de printemps et quatre semaines en août. Capacité d’accueil : 20 enfants.

Renseignements

04 79 37 95 25
direction.jeunesse@hautecombedesavoie.com

Comment s’inscrire ?

Télécharger et remplir les documents ci-dessous